6 avril 2017

Les news de la semaine ... du mois ... Enfin, les news depuis la dernière fois

Houlààà, ma dernière news date du 12 Janvier dites donc. Il y en a des choses qui se sont passées et qui vont se passer. Parlons peu mais parlons bien alors C'EST PARTI!


Alors commençons par le commencement. Je vais rapidement vous parler de mon cosplay de barbare. Il est enfin terminé et j'ai même pu le sortir pour le carnaval de ma ville. J'ai deux versions de costume actuellement : le barbare d'été et le barbare d'hiver.


Je vais donc pouvoir utiliser ces costumes dans mon prochain Dossier Sensible dont je revois le script actuellement. Mais je pense le tourner d'ici quelques semaines.

En parallèle, j'ai récupéré ce qui me manquait pour tourner mon prochain Rewind. Je ne vous dit pas de quoi il s'agit, ce sera une surprise comme à chaque fois. En revanche, je peux vous dire un truc : je vais changer encore un peu le style de Rewind mais aussi du Petit Monde de YellowMan. 

Je vous explique : j'ai récupéré le logiciel FaceRig via Humble Bundle et je compte exploiter ses possibilités durant mes vidéos. Même dans mon prochain Dossier Sensible, je compte l'utiliser. Ca va être super sympa. Je compte me créer facilement des personnages secondaires voire en remplacer. Et aussi cela me sera utile pour ... mais vous verrez bien.

Concernant mes derniers achats, je n'ai pas eu énorme mais j'ai surtout eu beaucoup de chance. Par exemple, j'ai gagné une figurine POP de Lara Croft ansi qu'un super artword de chez Vadu Amka.




Pour les achats, comme je le disais je n'ai pas eu énorme mais il faut dire que je n'ai pas eu non plus beaucoup de temps pour aller faire un tour dans les magasins d'occasion. Toutes mes trouvailles viennent du Happy Cash de Morlanwelz. Par exemple il y a ce Mario Smash Football et de Donkey Konga. Même si je ne suis pas trop Game Cube, ces jeux me faisaient envie depuis longtemps.


On continue avec 3 jeux pour ma Sega Master System : Wonder Boy, Moonwalker et The Lucky Dime Caper Starring Donald Duck. Je les ai eu pour quasi rien car les boitiers sont en assez mauvais étât. Mais pour ma part, je m'en moque du boitier : ce que je veux c'est un jeu fonctionnel. Ma collection de jeux n'est pas juste pour le visuel. Mes jeux, je les garde pour y jouer.

Et on fini avec quelques bouquins que j'ai eu en promo (donc pas du tout au prix indiqué) et quelques jeux. Ghost Squad sur WII, un rail shooter qui me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, et Terminator un autre futur sur XBOX qui, j'espère, sera meilleur que cette bouse de Terminator 3.


Et, encore merci à ma petite femme adorée, j'ai une PSP slim en boite qui a rejoint mon étagère. En effet, ma précédente PSP a passé l'arme à gauche et ma femme n'a pas pus s’empêcher de la remplacer aussitôt.

Et puis viennent les news pour Man.Ga.Mes. Sachez juste que je vais faire une vidéo le moi prochain pour présenter cette deuxième édition de la convention. Soyez prêts.

Voilà, c'est tout. Passez un bon week-end, une bonne semaine et même un bon mois. On se retrouve prochainement pour une nouvelle critique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire