31 octobre 2016

Les news de la semaine : 31/10/2016

C'est Halloween ce soir et cela fait déjà plusieurs semaines que je n'ai pas sorti de news. Je vais donc vous expliquer pourquoi et vous donner l'avancée de quelques-uns de mes projets.


Alors voilà, cela fait quelques semaines que j'ai du mal à avancer sur YellowMan's World. J'ai une charge de travail assez costaude (je parle de mon vrai travail en dehors des jeux vidéo) et du coup j'ai de moins en moins de temps pour jouer. De plus, j'ai du faire encore pas mal de travaux chez moi ... la dure réalité d'être propriétaire. Du coup encore moins de temps pour jouer ou faire des vidéos. Mais je vais essayer de m'y remettre, pas de panique.

Concernant les vidéos, j'ai bien avancé dans le tournage/montage de mon nouveau Dossier Sensible mais je me retrouve bloqué, en panne d'inspiration pour le reste des séquences. Je vais devoir trouver ce qu'il me manque pour avancer car çà me dérange un peu. Je pense que je vais essayer de faire un Petit monde de YellowMan entre temps histoire de ne pas rester trop longtemps sans faire de vidéo.

Et puis, je voudrais remercier tout ceux qui ont été voir ma vidéo de Critique à chaud sur le film Docteur Strange. C'est devenue la vidéo la plus vue de ma chaîne ^_^ et çà me fait super plaisir. D'ailleurs, je voudrais juste remercier aussi les 3 ou 4 non-abonnés qui me stalke constamment pour me mettre un dislike. Il faut être vraiment à fond dans son trip pour venir régulièrement sur ma chaîne pour guetter les nouvelles vidéos sans être abonnés (car seuls des non-abonnés me mettent des dislike). Ca me fait chaud de voir de tels fans (si on veut) de mon travail au point de m'épier comme çà. Ce qui me chagrine par contre et que ces gens ne regardent même pas mes vidéos vu qu'ils ne passent que pour mettre le dislike. Ahhhh, les hateurs ... Mais çà monte quand même mon compteur de vues donc merci pour çà. Et pour tous les viewers normaux, un énorme merci à vous qui me suivez et appréciez mes vidéos. 

On va parler rapidement de Man.Ga.Mes car j'ai une réunion prévue sous peu avec les membres du Centre Culturel d'Herlaimont pour se mettre d'accord point de vue animations et budget car on compte faire venir des artistes pour des concerts en plus du reste. Vous en saurez plus d'ici deux semaines. Et on cherche encore des exposants manga et créateurs de jeux vidéos pour les possibles intéressés. Ca et des sponsors (avec contrepartie publicitaire). Donc n'hésitez pas à me contacter.

D'ailleurs, la nouvelle affiche de Man.Ga.Mes est finalisée. Regardez-moi çà si c'est pas beau. Merci encore à Amy - Chibi Art pour son superbe travail.


Voilà, c'est tout pour le moment. Merci à tout le monde de continuer à me suivre et à bientôt pour d'autres news.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire