19 juillet 2016

Les news de la semaine : 19/07/2016

Salut tout le monde. Mon volume de news s'étant considérablement réduit ces jours-ci, je vais vite vous parler des dernières infos à propos de Man.Ga.Mes et puis quelques news sur YellowMan's world.



On va parler de Man.Ga.Mes en premier car mine de rien, çà se rapproche de plus en plus. Dans 2 semaines et demi, on saura si près d'un an de préparation la convention sera un succès ou pas. Mais bon, allons dans les news. J'ai pu obtenir de nouveaux cadeaux pour les concours et croyez-moi que vous ne serez pas déçus du voyage. D'ailleurs, en parlant de concours, sachez qu'un concours est actuellement en cours sur le facebook de Man.Ga.Mes : https://m.facebook.com/events/1497493663885245?view=permalink&id=1572345529733391&src=email_notif
Ce concours vous propose de gagner ceci : une Playstation 2 + un volant et pédalier + 5 jeux.

N'hésitez pas à participer (c'est gratuit).

Autre nouvelle, j'ai une partie de l'agenda de la journée qui est confirmé avec deux concours de jeux vidéo gérés par l'équipe de Shainiiigaming. Le premier à 11h et le second à 15h. Les lots seront plus que conséquents, que ce soient les gros lots mais aussi les plus petits lots.

Pour les animations Belgotaku, j'ai presque toutes les vues sur l'agenda de la journée. Reste le concours de cosplay pour lequel nous sommes encore en mode préparation. Mais je vous tiendrais directement au courant dès que tout sera clarifié (sous peu).

Me concernant, je me suis fait un petit plaisir en m'offrant le jeu DOOM (quej'ai donc eu aujourd'hui, carrément) sur Playstation 4. 
Assurément, je vais m'y mettre très vite car il me fait tellement envie ... Chaque vidéo que j'ai vue sur le net m'a donné de plus en plus envie de m'y essayer. Vous verrez donc pointer rapidement la critique de ce jeu.

Pour continuer, vous avez du voir un lecteur audio apparaître à droite sur le menu, celui-ci vous permet d'écouter la web-radio Radio-Animes avec qui YellowMan's World est désormais en partenariat. Il y aura d'ailleurs un concours sur cette radio au mois d'Aôut et YellowMan's World sera de la partie pour les cadeaux.


Vous avez aussi peut-être remarqué que le layout du blog a légèrement changé. En premier j'ai adapté la bannière principale et surtout j'ai viré toutes les publicités. 
En fait, celles-ci ne m'on littéralement RIEN apporté. Je n'ai pas choisi des publicités trop intrusives non plus au départ pour ne pas vous déranger, vous mes lecteurs. Mais en 2 ans, ces pubs ont rapporté au total quelque chose comme 2 euro dont je n'ai jamais vu la couleur vu qu'il faut un minimum de 20 à 30 euro pour recevoir de l'argent de la régie publicitaire. Du coup, j'ai tout viré.

Et pour finir, hé bien je vais devoir restreindre un peu les sorties de critiques ou de vidéos sur YellowMan's World principalement à cause de Man.Ga.Mes mais également à cause de mes congés. Bon, quand je dis congés, c'est surtout du travail dans ma maison car cela fait maintenant 10 ans que je passe tous mes congés à retaper mon habitation. Et là, j'ai presque fini donc je vais mettre un coup de collier et à cause de çà ... ben je n'aurais plus trop le temps de jouer au mois d'Août. Cela ne veut pas dire que vous n'aurez plus de critiques hebdomadaires du tout mais je ne serais nettement moins réactif sur les réseaux sociaux et j'aurais moins de temps pour l'écriture des critiques ... mais on verra bien.

Voilà, voilà. C'est tout pour cette semaine. A la prochaine tout le monde et profitez bien de l'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire