30 janvier 2014

Les news de la semaine : 30/01/2014

C'est les news, news, news qui font news, news, news ... Une p'tite news, deux p'tites news, troi p'tites news, news, news ... Et oui je suis très fatigué et c'est pour ça que je sors ce genre de chose. Que voulez-vous, je dors assez mal en ce moment. Mais cela ne m'empèchera pas de vous parler de mes nouvelles acquisitions, de Noob et du beau temps (enfin, si j'ai envie).






Alors, comme vous avez pu le lire dans le titre, je compte vous parler un peu de Noob - le film et je vais même commencer par là.

Pour ceux qui en doutaient, l'espace premium accessible uniquement aux contributeurs du crowfunding de Noob - Le Film est enfin ouvert. Vous pourrez le trouver dans une partie cachée du monde normal sur leur forum. D'ores et déjà, pas mal de post fait par les membres de l'équipe Noob ont fleuri pour donner l'avencement des repérages, des photos des nouveaux stuff dont la nouvelle armure de Gaea ainsi qu'une préparation pour la prochaine vidéo question/réponse que Fabien Fournier publiera prochainement..

Déjà pas mal de contributeurs d'Ulule squattent déjà cet espace qui va grandir de façon exponentielle.

Et oui, je sais ce que vous allez me demander, moi et d'autres contributeurs de la liste de sites de tournages qui a avait été rédigée à l'époque avont relancé le sujet en espérant qu'Ystos ou que Fantom la prenne en compte. Et si c'est le cas, j'en serais (et vous aussi j'en suis sur) super content que les efforts pour rédiger cette liste aient finalement servi à la cause Noob. Mais apparament, j'ai reconnu un des sites que l'un d'entre vous avait proposé : l'Abbaye d'Hambye en Normandie. Bravo à Romain qui avait proposé ce site.

Pour revenir un peu sur moi même personellement (ça c'est de l'emphase), je continue mon petit bonhomme de chemin avec mes tests. J'ai écrit un test cette semaine et je joue activement à deux jeux (Breakdown sur XBOX et Super Mario Advance sur Game Boy Advance). J'espère les avoir fini pour ce week-end afin d'écrire les tests rapidement.

Mais je reconnais que j'ai de plus en plus de mal à me dégager du temps pour faire mes tests. Je continue à faire le forcing pour avoir mon objectifs de 150 tests publiés sur la première année du sitte. Mais il y a de grandes chance que je doive freiner mes publications par la suite. En plus, j'envisage de plus en plus de construire un vrai site plutôt que de rester sur Blogger mais là, c'est une autre histoire. On verra lorsque j'aurais du temps.

Sinon, j'ai également pu encore me trouver de nouveaux jeux à tester dans mon magasin favoris :
- Guitar Hero Rocks The 80s sur PS2
- Viewtiful Joe 2 sur PS2
- Ridge Racer sur PSP
- Guilty Gear XX Reloaded sur PSP (en loose)

Je sais que ce n'est pas grand chose mais mon budget commence à être assez limité. Aussi, si vous voulez m'aider je vous rapelle que près d'une centaine de jeux se trouve disponnible à très bas prix  sur ma page Boutique. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil car je vais encore ajouter quelques jeux cette semaine (enfin, je vais essayer). Après tout, c'est parce que je revends des jeux que je peux en racheter pour les tester. Donc ... a votre bon coeur, m'sieur-dames.

Sur ce, bonne semaine à tout le monde à la prochaine pour d'autres news.

2 commentaires: