13 novembre 2013

Les news de la semaine : 13/11/2013

Et revoilà une nouvelle fournée de news concernant le bog et ce cap des 100 tests mis en ligne qui a été franchis la semaine dernière. Allez, c'est la fête ^_^









Comme annoncé, c'est désormais un fait établi : il y a plus de 100 tests mis en ligne sur le site. Je regrette juste un peu que ce 100 ème test soit sur un jeu limite daubesque mais bon, je teste les jeux et publie le test, bon ou mauvais.

Alors, merci à tout ceux qui m'ont ernvoyé des messages sur le site, sur mon mail ou juste verbalement pour cet évènement, ça m'a fait rudement chaud au coeur. Que ce soit les amis ou les lecteurs (EzioLeonard par exemple), merci encore à toutes et tous. J'espère bien continuer encore longtemps.



Je me demande d'ailleurs comment je vais fêter le premier anniversaire du site. Je pense bien organiser un concours avec un ou plusieurs jeux à la clé mais il reste du temps pour y penser. En effet, il y a encore quelques mois d'attente avant le deux Mars 2014 (mais retenez bien la date quand même).


Concernant les tests, sachez que j'ai encore terminé 3 jeux depuis la précédente news, que les tests sont écrits et prêts à être publiés. J'ai 17 tests sous le bras prêts à être mis sur le site mais je ne les mettrais pas tous maintenant. Pourquoi? Parce que je veux conserver un rythme de 2 tests par semaine, ce rythme me covient bien et j'ai de quoi mettre sur le site si jamais je n'ai pas le temps décrire de tests pendant une période plus ou moins longue (vacances, travaux ... des moments où je n'ai pas trop le temps, quoi). Aussi, j'en garde quelques'uns pour en publier un par jour en fin d'année, entre Noël et le Nouvel An. C'est-y pas beau, ça? Avouez que vous êtes de gros gâtés, bande de veinards.

Pour revenir sur les tests, je vous avais annoncé il y a quelque temps le décès prématuré de ma XBOX 360. J'ai le plaisir de vous annoncer que j'en aurais une autre dès demain. Grand merci à Paul qui a entendu ma détresse et me vend la sienne. Donc, je pourrais dès cette semaine me remettre à tester des jeux sur ce support, et j'ai déjà près de 25 jeux à tester juste sur ce support. Encore plus de jeux à terminer, de test à publier, ...

En parlant de jeux à tester et rerminer, j'ai encore eu de nouveaux jeux cette semaine :
- Hunter The Reckoning - Wayward sur PS2
- SSX 3 sur XBOX
- DragonBall Z - The Legacy Of Goku sur Game Boy Advance
- DragonBall Z - Supersonic Warriors sur Game Boy Advance


Voilà, c'est tout pour les nouveautés de cette semaine.

Ah, si, j'oubliais un truc : si vous êtes fans comme moi d'Albator, sachez que le long métrage Space Pirate : Captain Harlock va sortir le 25 Décembre de cette année et qu'il va problement être très bon. Je vous met ici le trailer de ce film d'animation que, soyez-en surs, j'irais voir.



A la prochaine et revenez souvent me voir.

4 commentaires:

  1. bonjour super news yellow c est bonne chose de mettre des tests de coté ca te permet plus de marge pour l i.r.l bref re felicitation .

    ps je t aurais bien donnez mon ancienne xbox mais le fleau r.od l avait frappé aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas pour la XBOX 350, j'en ai eu une bien correcte (encore merci, Paul) et j'ai déjà terminé un jeu dessus (en 2 jours) et aussi j'ai quasi terminé d'écrire le test.

      Pour l'irl, c'est sur qu'il faut se garder une marge pour la vie privée.Mais je fais bien attention car je ne joue qu'en soirée, lorsque mon fils est au lit.

      Sinon, tu as vu la bande-annonce d'Albator (enfin, de Harlock)? Elle déchire grâve.

      Supprimer
  2. super reaction ça .Oui je l ais vue ca a l air super mais j ai pas grandis ( 21 piges ) avec donc j ai pas la nostalgie je pourrais donc apprecier sans chercher la petite bete .C est extremement frequent chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, avec mes 36 piges, j'ai connu toutes les séries ayant à voirt de près ou de loin avec Albator (7 ou 8, chuis plus sur). Donc j'aurais des étoiles pleins les yeux lorsque je serais au ciné. Ca m'avait déjà fait ça avec le film Transformers. Ma femme ne s'attendait pas à ce que la salle soit pleine à craquer de trentenaires nostalgiques ^_^

      Supprimer